Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hartge18

Mon nouveau 324 td

Messages recommandés

Bonjour a tous. Ayant été obligé de me separer de ma jolie 320/6 e21 pour raison professionnelle je vous présente mon nouveau 324 td e30 de 1988. Combien de kilomètre lui donneriez vous ? Question




















Sur une photo vous avez un indice Very Happy
Mais allez y dites combien scratch

Excusez de la non propreté de la voiture. C'est le lendemain ou je l'ai ramené et je suis rentré sous la neige. Ce qui explique celà !!
Ensuite vous avez avant et après.
Qu'n pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
261800 kms en 2006 , donc il doit avoir dans les 300000 kms je pense...

en tout cas il est super propre ce 324 td..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout juste stef. 305600 pour etre précis. Pas mal de frais ont été effectué déjà dessus. Il me reste une ou deux bricoles a voir. Pas grand chose. Dès que je l'ai vu j'ai été agréablement surpris de l'état. Et a rouler elle ne fais pas du tout son kilométrage. Pas un bruit ou un claquement. La E30 y a pas a dire est une des meilleure BMW produite. J'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, j'allais dire 320.000 au pif.

Un modèle quand même intemporel (ou peut être pas vraiment cette définition), mais en tout cas j'accroche toujours, surtout en Touring Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment très propre cette voiture...un ptit nettoyage à faire et ce sera parfait ! pas trop dur le retour sur la neige ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien a ma grande surprise non ! Je sais pas si c'est le fait qu'en diesel c'est plus lourd ou bien la façon dont est délivré la puissance mais pas un seul instant elle a été délicate a la conduite sur neige. En plus après a bourges il a neigé aussi et aucun problème. Sinon propre elle est encore plus belle c'est vrai. Vivement les beaux jours pour qu'elle soit nickel parceque en ce moment pour avoir une voiture propre c'est pas évident ! Promis une fois propre je refait des photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien. En tout cas ça n'a pas été évident d'en trouver un en bon état. Surtout en diesel avec les fort kilométrage. Mais a force de recherches et d'obstination on y arrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...