Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nos Opel ( Kadett )

Messages recommandés

Invité

hello a tous

rapide car c'est l'heur de la popote...

une photo de la kadett C 1200S a mon fils Seb ...



merci de votre acceuil , nous sommes "german " dans la famille , puisque ma fille a démarrer avec une polo, ( celle devant la kadett )
et maintenant roule en Audi A4 avant quattro tiptronic et mon gendre en BMW M3, mais trop récentes pour le forum !

sinon bravo pour l'idée du forum dédié aux allemandes ...

a+alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe le joujou de ton fils,c'est cool quand toute la famille a la même passion


il fallait un forum rassembleur,car il y a déjà tant de forum existant pour chaque marque allemande,mais souvent quand on n'est passionné de VW par exemple,on ce retourne et on apprécie de voir une belle BMW,MERCEDES ou autre allemandes qui passe Wink

bon bien sur je donne mon avis mais c'est plus à l'administrateur de te répondre,(j'espère qu'il ne m'en voudra pas lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric37 a écrit:
superbe le joujou de ton fils,c'est cool quand toute la famille a la même passion


il fallait un forum rassembleur,car il y a déjà tant de forum existant pour chaque marque allemande,mais souvent quand on n'est passionné de VW par exemple,on ce retourne et on apprécie de voir une belle BMW,MERCEDES ou autre allemandes qui passe Wink

bon bien sur je donne mon avis mais c'est plus à l'administrateur de te répondre,(j'espère qu'il ne m'en voudra pas lol! )


+10000 Mon Rico, tu as tous dit. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eric37 a écrit:
superbe le joujou de ton fils,c'est cool quand toute la famille a la même passion


il fallait un forum rassembleur,car il y a déjà tant de forum existant pour chaque marque allemande,mais souvent quand on n'est passionné de VW par exemple,on ce retourne et on apprécie de voir une belle BMW,MERCEDES ou autre allemandes qui passe Wink

bon bien sur je donne mon avis mais c'est plus à l'administrateur de te répondre,(j'espère qu'il ne m'en voudra pas lol! )


100% DAC avec toi ... tu vois mon beau-frere en + est garagiste Mercedes pour les modernes, mais restaure aussi des anciennes allemandes, que ce soit VW, BMW, Audi ou autre et pas question de lui parler autre chose...

bizarre mais sans forcer " mes enfants, ils on été allemandes de suite... ma fille lors de sont permis voulait une polo et eelle a bosser pour l'avoir, ensuite une Audi a tout prix, la eu aussi ( mon gendre a aidé sur ) lui etait rinolt , je lui est prouvé a+b= c , goutte une allemande apres tu sera vacciné a vie , et bingo la acheté une BMW M3

Sinon oui il fallait ce forum rassembleur !! car de Mercedes a BMW, en passant par VW, ou Audi et Opel , a par le prix , l'esprit est identique ...
a+alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la kadett geek
avec ses roues bien specifique c'est du 4 x100 ,non ?
Pour le forum c'est vrai que c'est une superbe idee de notre amis gilles et de moi meme , pour regroupé tout les passionnées d'autos allemandes , car on as remarquer qu'un poprio de vw ( par exemple ) etait aussi souvent proprio de plusieurs vw mais aussi d'autres marques ! donc obliger de s'etalé sur plusieurs forum , donc le GCA est parfait pour ce genre de passionné Very Happy
a part pour gilles , car il faudrait aussi inclure les françaises Wink
voila en tout cas dommage pour le 19 ca aurait excelent de voir au moins une de tes opel ! la kadett ne plais beaucoup , si tu as d'autres photos je suis preneur I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes parent en ont eu une kadett, mais je ne sais plus laquelle c'était...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gteman a écrit:
je lui est prouvé a+b= c , goutte une allemande après tu sera vacciné a vie , et bingo la acheté une BMW M3



Heu il y a des Allemandes moins radicales quand même , non mais c'est bien ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vwgonz a écrit:
j'adore la kadett geek
avec ses roues bien specifique c'est du 4 x100 ,non ?
Pour le forum c'est vrai que c'est une superbe idee de notre amis gilles et de moi meme , pour regroupé tout les passionnées d'autos allemandes , car on as remarquer qu'un poprio de vw ( par exemple ) etait aussi souvent proprio de plusieurs vw mais aussi d'autres marques ! donc obliger de s'etalé sur plusieurs forum , donc le GCA est parfait pour ce genre de passionné Very Happy
a part pour gilles , car il faudrait aussi inclure les françaises Wink
voila en tout cas dommage pour le 19 ca aurait excelent de voir au moins une de tes opel ! la kadett ne plais beaucoup , si tu as d'autres photos je suis preneur I love you


oui, mais bon certaines Françaises sont des collector aussi , je pense a la 205 GTi par exemple, mais en meme temps il y a tellement d'opel et d'allemande intéréssante a avoir avant ( pour moi ), et puis au moins c'est fiable

a+alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nauno37 a écrit:
mes parent en ont eu une kadett, mais je ne sais plus laquelle c'était...


les kadett il y a eu (sauf avant guerrre) 5 générations, la A - la B - la C - D et E ...

celle ci est un coupé C de 1977 , ca commence a se faire rare les coupés, on voit souvent des berlines
pas trop le temps ce soir pour la suite des photos, a suivre donc ...
a+alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gteman a écrit:
vwgonz a écrit:
j'adore la kadett geek
avec ses roues bien specifique c'est du 4 x100 ,non ?
Pour le forum c'est vrai que c'est une superbe idee de notre amis gilles et de moi meme , pour regroupé tout les passionnées d'autos allemandes , car on as remarquer qu'un poprio de vw ( par exemple ) etait aussi souvent proprio de plusieurs vw mais aussi d'autres marques ! donc obliger de s'etalé sur plusieurs forum , donc le GCA est parfait pour ce genre de passionné Very Happy
a part pour gilles , car il faudrait aussi inclure les françaises Wink
voila en tout cas dommage pour le 19 ca aurait excelent de voir au moins une de tes opel ! la kadett ne plais beaucoup , si tu as d'autres photos je suis preneur I love you


oui, mais bon certaines Françaises sont des collector aussi , je pense a la 205 GTi par exemple, mais en meme temps il y a tellement d'opel et d'allemande intéréssante a avoir avant ( pour moi ), et puis au moins c'est fiable

a+alain


amen , tout est dis !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut tonton
tu vas bien ? et bonne année 2010 a tous d'ailleur un pt'it moment absent Neutral
a+alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes kadetts:

1300 SR: un petit moteur 1.3 a carbu double corps varajet 2; boite 4 rapports; 75 poneys; finition interieure recaro complete
1800 GTE: un bon 18E injection bosch, avec quelques chevaux sous le capot; 115cv; une boite 5 longue (vmax atteinte en 4, la 5 c'est pour l'economie); plus tout a fait stock (juste il n'ya pas la banquette arriere) les amenagements sports: arceau 6 point boulonés, barre antirapprochement sup avant et sup arriere, jantes en 15 avec michelin pilot exalto, 4 koni sport reglable, bref que du bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounoursgte89 a écrit:
mes kadetts:

1300 SR: un petit moteur 1.3 a carbu double corps varajet 2; boite 4 rapports; 75 poneys; finition interieure recaro complete
1800 GTE: un bon 18E injection bosch, avec quelques chevaux sous le capot; 115cv; une boite 5 longue (vmax atteinte en 4, la 5 c'est pour l'economie); plus tout a fait stock (juste il n'ya pas la banquette arriere) les amenagements sports: arceau 6 point boulonés, barre antirapprochement sup avant et sup arriere, jantes en 15 avec michelin pilot exalto, 4 koni sport reglable, bref que du bonheur.



Jocelyn creer un ou deux post dans la section opel pour nous présenter tes autos. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...