Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alberich

Audi 75

Messages recommandés

Bonjour à tous  sa faisait longtemps que je n'étais pas venue par ici!!!
Il y a quelque nouveauté c'est pas mal
De mon coter j'ai avancer sur certaine chose dont la restauration presque entière de mon audi 75, pour qu'un de mes cousins puisse se marier dedans car sa femme est fan des année 60, comme la voiture est de 1965 ...parie engager

19 juin démontage de la voiture pour le mariage qui est le 10 aout ( tout va bien j'aurai put commancer le 9aout aussi Suspect )









sortie du moteur par le dessous sur se genre de voiture c'est plus facile et on abime rien du compartiment moteur



la voila prète à être charger sur la dépanneuse pour aller chez le carrossier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il était convenue avec le carrossier qu'il traitait la rouille soit en coupant et soudant soit en soudant tout les petit trou que la rouille avait fait
la voiture était très saine et n'accuse que 50 375 km
il devait la préparé et la peindre les éléments monté sauf le capot car il me refera la compartiment moteur .
je la dépose le lundi pendant midi, je passe le mardi midi pour l'aider ( il était convenue que je viendrai tout les midi mettre la main à la pâte), et la je trouve la voiture dans l'atelier comme sa




il m'a tout démonter l'animal affraid
pour se défendre il me dit: non non elle est belle cet auto on va la faire à fond de chez à fond tu n'aura pas à y revenir de toute façon moi je ne fais pas de boulot à moitier tu ne me fera pas faire de la m...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben soit j'ai plus le choix et pi au moins elle sera belle de partout même se que l'on ne voie pas
et au boulot je fais tout les boulot d'apprenti , grattage nettoyage ponçage, traitement anti rouille des intérieurs d'ailes ....
et lui il coupe et soude








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le carrossier a eu raison , il y a des endroit ou il faut traiter méme si la corrosion est superficielle .

Bonne continuation pour la suite . Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces encouragements !!!

poursuite des travaux avec le traitement des zones corrodées avec du convertisseur de rouille avec un brossage copieux préalable

avant


après


sa change un peu effectivement le carrossier a eu raison sa aurai été vilain de laisser sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les ailles avant étant soumis à la projection de boue et gravillon , j'ai décoller l'anti gravillon d'origine au endroit qui ne tenais plus, traitement anti rouille puis anti gravillon neuf , en protégeant les zones qui n'y était même pas d'usine, puisque l'anti gravillon était appliquer ailles montées.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entre temps le compartiment moteur et les entrées de porte on été poncée, et le soir et les week end se sont les éléments qui sont rester à la maison qui sont remis en état







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

misent en sous couche, qui sert en fait à éviter les réactions entre l'ancienne peinture et la nouvel
le carrossier me disait tout le temps "il faut bloquer les fonds "





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la petite de retour à la maison, il va falloir enlever toute la bande cache et le remontage va pouvoir commancer



trois voyage pour tout ramener 60 km l'aller je vous laisse faire le compte ...



les corps creux sont protégé par de la cire à corps creux ...justement ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...