Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
swissmade

BMW 728i E23

Messages recommandés

Une petite nouveauté: Voici ce qui encombre mon garage depuis ce matin...











BMW 728i de 1985 (une des dernières...)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique, là d'accord, au revoir l'Ax et bonjour a une vrai auto de fou. Elle est trop belle en noir, en plus avec 6cyl sa va y aller. Je suis content pour toi, dit nous en plus, plus de photos, plus de tout quoi. Sincerement félicitations. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux, d'autres photos suivront, bien sûr. Wink

J'ai 2 ou 3 choses à voir dessus, mais elle est super saine, j'en revenais pas quand je suis allé la voir! Dommage, elle va perdre ses plaques noires qui lui vont si bien... Neutral

C'est une troisième main, et elle est stock de chez stock... D'après le vendeur, elle aurait toutes les options sauf le cuir, je ne suis pas assez calé en BM pour savoir si c'est vrai, mais ça en a l'air.


Lundi, je fonce à la préfecture pour la CG...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steffandevw a écrit:
ça va te changer de l'ax....



Certes... Et plus besoin de se contorsionner pour installer les enfants à l'arrière! Laughing

Heu... La conso, l'assurance et le prix des pièces vont me changer aussi... Shocked




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coulibaly a écrit:
Laquelle AX aussi? La bleue?


Oui, la bleue foncé audace que tu connais. Wink L'autre n'est plus à moi mais à ma femme, et hors de question de vendre celle ci. Laughing

D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un... On ne sait jamais...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coulibaly a écrit:
swissmade a écrit:
Dommage, elle va perdre ses plaques noires qui lui vont si bien... Neutral


Tu peux toujours en mettre. Winkhttp://i68.servimg.com/u/f68/12/68/72/96/img_2538.jpg



Ouais, mais ce n'est pas légal. Pour pouvoir mettre ces plaques noires légalement, il faut que la voiture soit en CG collection, ce qui n'est pas mon cas. Bien sûr, tu peux tenter et espèrer, mais n'étant pas téméraire, je préfère rester en règle. Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, si les flics voient l'auto, dans cet état, je ne pense pas qu'ils te pètent les rouleaux pour la plaque noire, ce n'est pas comme un plaque en plexi quoi, c'est pas du tuning!

Puis après, vas tu t'en servir tous les jours? Demande à Gilles pour la conso affraid

Après, tu feras bien ce que tu veux, c'est ton auto, mais je pense que la marée chaussée sera plus clémente avec toi au volant, t'as pas non plus une tête de malfrat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coulibaly a écrit:
Ben, si les flics voient l'auto, dans cet état, je ne pense pas qu'ils te pètent les rouleaux pour la plaque noire, ce n'est pas comme un plaque en plexi quoi, c'est pas du tuning


Je pense surtout que si tu te fait arreter les flics vont bloqués dessus comme des naze, et vont meme pas voir les plaques... Apres tous tu t'en fou, une bm de cette année se doit d'avoir ses plaques noir, et au pire des cas fait comme avec ma golf 2, j'ai des plaques blanche....mais elles sont dans le coffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha si!

N'y vois rien de mal-aimable dans mon écrit, je n'ai peut être pas choisi les bons mots, juste qu'avec les plaques noires, ça tuerait tout quoi !!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coulibaly a écrit:
Ha si!

N'y vois rien de mal-aimable dans mon écrit, je n'ai peut être pas choisi les bons mots, juste qu'avec les plaques noires, ça tuerait tout quoi !!! Cool



Je rigole t'inquiète!! C'est la tête de malfrat!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est, la BM a ses nouvelles plaques... cheers

2 plombes à la préfecture..................... Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho, je t'appellerai dans l'après midi, je vais taffer chez mon frère à Veretz, si je rentre pas trop tard... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe acquisition, elle claque comme ça !!!! I love you

Coulibaly a écrit:
Ben, si les flics voient l'auto, dans cet état, je ne pense pas qu'ils te pètent les rouleaux pour la plaque noire, ce n'est pas comme un plaque en plexi quoi, c'est pas du tuning!


Attention un pote à Tours c'est fait arréter pour des plaques noires sur sa cox de 64, voiture limite qui fait plue ancienne que la Bmw, donc attention ...

Greg a écrit:

[...] j'ai des plaques blanche....mais elles sont dans le coffre.


Alors là faut pas s'amuser à leur montrer, plutot rester niait et style "je l'ai acheté comme ça", ou "ah bon j'étais pas au courant", sinon c'est limite provocateur Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je préferais l'AX ! Shockedtongue

nan je déconne cheers

trop belle, une sacrée berline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom1 a écrit:
moi je préferais l'AX ! Shockedtongue



Je sens une pointe d'ironie dans ton propos Romain, tu vas voir toi...

N'empêche, c'est grâce aux économies que j'ai faites avec elle que je peux me payer celle ci maintenant! Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Foura176 a écrit:
Superbe acquisition, elle claque comme ça !!!! I love you

Coulibaly a écrit:
Ben, si les flics voient l'auto, dans cet état, je ne pense pas qu'ils te pètent les rouleaux pour la plaque noire, ce n'est pas comme un plaque en plexi quoi, c'est pas du tuning!


Attention un pote à Tours c'est fait arréter pour des plaques noires sur sa cox de 64, voiture limite qui fait plue ancienne que la Bmw, donc attention ...

Greg a écrit:

[...] j'ai des plaques blanche....mais elles sont dans le coffre.


Alors là faut pas s'amuser à leur montrer, plutot rester niait et style "je l'ai acheté comme ça", ou "ah bon j'étais pas au courant", sinon c'est limite provocateur Rolling Eyes




J'ai mis des plaques blanches règlementaires, comme je l'ai dit, je ne suis pas téméraire ni provocateur et il y a bien assez de raisons pour recevoir un PV inutile, pas la peine de leur en donner... Mais c'est vrai que c'est dommage, elle était carrément plus classe avec les noires...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
swissmade a écrit:
Rom1 a écrit:
moi je préferais l'AX ! Shockedtongue



Je sens une pointe d'ironie dans ton propos Romain, tu vas voir toi...

N'empêche, c'est grâce aux économies que j'ai faites avec elle que je peux me payer celle ci maintenant! Very Happy




tu peux balancer toutes les tomates rouges que tu veux, ma carrosserie est rouge, ça ne se verra pas
mais oui c'était bien ironique...

bah il faut savoir parfois faire des sacrifices pour ensuite réaliser ses rêves qui n'en sont alors que plus beaux !

Sinon je viens de lire un article intéressant sur la nouvelle CG collection qui permet d'avoir les fameuses plaques noires (http://www.autodeclics.com/droit_automobile/25994-les_nouveaux_avantages_de_la_carte_grise_de_collection.html?xtor=EPR-78&nimT=052a38c0efa8962778cf64e55775a9eb-ypo5f93qhh)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue tout à l'heure....





ELLE EST MAGNIFIQUE !!! Prépensionnant l'état dans lequel elle se trouve ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom1 a écrit:


tu peux balancer toutes les tomates rouges que tu veux, ma carrosserie est rouge, ça ne se verra pas
[/quote]

Ce n'est pas ta voiture que je vise... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
swissmade a écrit:
steffandevw a écrit:
ça va te changer de l'ax....



Certes... Et plus besoin de se contorsionner pour installer les enfants à l'arrière! Laughing

Heu... La conso, l'assurance et le prix des pièces vont me changer aussi... Shocked







ça c'est sur que la conso va pas etre la meme....une solution , le gpl , ça doit pouvoir se faire mais quel prix coute le montage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
swissmade a écrit:
Tout est dans le titre. Voici ce qui encombre mon garage depuis ce matin...



bah ecoute si sa encombre vraiment trop ton garage, moi je veux bien t'en debarasser sans problemes, j'ai encore de la place au parking!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh un montage GPL c'est au moins 2000€ non ?

sinon c'est clair que c'est une bonne solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un montage gpl, a lepoque mes parents avais payer 20 000francs donc je pense que sa doit etre dans ces prix la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas vu ton poste ,bien joué ,très bon choix,elle est superbe ta BMW,c'est sur qu'au niveau gabarie,conso et assurance,ça change mais bon c'est quand même la grande classe come voiture cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Eric! C'est clair, c'est la nuit et le jour, mais bon, elles ne sont même pas comparables, à tous les points de vue, bons et mauvais...

Le GPL, ça peut être une solution en effet, mais je préfère la laisser stock. Cool Elle n'est pas mon véhicule principal, et que je ne ferais de longs trajets que rarement, donc le surcoût carburant sera acceptable, et j'y avais réfléchi avant l'achat. Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tu garde L'ax? Car je te connais un acheteur, il s'appel Samuel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg a écrit:
Donc tu garde L'ax? Car je te connais un acheteur, il s'appel Samuel...


A dire vrai je n'en sais rien encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes facon elle ne te coute rien cette petite Ax? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
swissmade a écrit:

Le GPL, ça peut être une solution en effet, mais je préfère la laisser stock. Cool Elle n'est pas mon véhicule principal, et que je ne ferais de longs trajets que rarement, donc le surcoût carburant sera acceptable, et j'y avais réfléchi avant l'achat. Wink:


Bien vu et bien dit !

On pourrait aussi mettre une jambe de bois à Claudia Schiffer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps une install bien faite ça ne se voit pas...

en même temps je ne me vois pas le faire sur le Z1 geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit shooting hier juste avant la pluie, la BM a ses nouvelles plaques:








La voilà prise depuis chez Greg, que j'ai rencontré par hasard grâce au camion de Tony garé devant chez lui!! Laughing





Comme quoi le hasard fait bien les choses quand il veut! C'était bien sympa cette rencontre! Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette série de photos. Comme quoi une voiture quelle qu'elle soit si elle est bien conservée garde son charme.
Elle est belle ta bm Olivier king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Rom1, la tienne n'est pas mal non plus... cheersLaughing

Il faudrait qu'on les prenne toutes les deux côte à côte, ça aurait de la gueule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bordel ,j'avais pas vu ce post Shocked
toute mes felicitation a la nouvelle venu cheers
ca m'as l'air bien propre tout ça !! j'ai hate de la voir en live

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ! on se fait qd une tite rencontre impromptue ? Laughing

Sinon je viens de me faire une réflexion : je me demandais quelle était l'année de ta BMW et j'ai donc lu sur la 1ère page 1985. Et j'ai comparé avec l'année de la Z1 : 1987 (année de la présentation)
Ma question est de savoir en quelle année a été présentée la série 7 comme la tienne.

Car si on met les 2 voitures l'une à côté de l'autre, on ne peut pas imaginer qu'elles ont été dessiné à la même époque...

Leur seul point commun reste une certaine intemporalité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais une rencontre BM ça serait cool cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom1 a écrit:
Ma question est de savoir en quelle année a été présentée la série 7 comme la tienne.



Il me semble qu'elle a été présentée en 1977. La mienne est une des dernières car sa remplaçante est arrivée en 1987.

Il y a eu un restyling début 80, dont le point le plus visible est que l'entourage des haricots de calandre était peint couleur carrosserie, alors que la mienne a la calandre noire. Le volant et le fond du tableau de bord ont été modernisés aussi. Wink

Pour un, mini rasso BMW, je suis partant!! Pourquoi pas ce WE si le temps le permet? Very Happy


David: Merci, elle est en effet quasi comme neuve, ceux qui l'ont vue ne me contrediront pas! Juste quelques griffures sur la peinture, ce qui est bien normal pour une voiture de 25 ans... Shocked


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
swissmade a écrit:

Pour un, mini rasso BMW, je suis partant!! Pourquoi pas ce WE si le temps le permet? Very Happy



Je suis dans le coin moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
swissmade a écrit:


Il me semble qu'elle a été présentée en 1977. La mienne est une des dernières car sa remplaçante est arrivée en 1987.



Ah oui donc ça fait une différence de 10 ans qd même, ce qui peut expliquer cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...