Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David.G-gca-forum

Mois de Novembre 2009

Messages recommandés

tu devrais pas trainer a venir par chez nous vieux car t'as l'air deprimé !!! ici, il fait encore 'achement bon ! on est en t shirt pour bosser dehors ! promi juré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi promis le jours ou jepense à prendre mon appareil photo,je te fais des photos,le probleme c'est que je me rappel jamais que j'ai fait un P..... d'investissement de 45e sur L'APPAREIL PHOTO DU SIECLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais,j'ai pris un crédit sue 30 ans,je rembourse,5 cts d'e/mois quitte a faire un achat autant y mettre les moyens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu fait de plus en plus de belle photos Rico! Wink
Franchement, il doit etre bien amorti ton apn a 45 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'avoue qu'il n'a pas le temps de refroidir l'apn,je suis un vrai touriste japonnais...........................................mort





nan serieux je vais me le scotcher je ne sais ou pour ne plus l'oublier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, le truc que rico ne dis pas, c'est que 45€ c'est sans la notice, et sans la notice bah rico il sait pas comment ça marche, et a 235€ la notice, je pense qu'il va ttendre un peu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me prends pour une huitre ou quoi??? il y avait tout,même la boite il était neuf,jamais servi,mais bon c'est pas non plus un reflex avec des zooms qui pèsent 3 tonnes,je ne suis pas près de faire du journalisme avec,c'est sur,je ne serais pas le futur Y.A Bertrand ,mais bon pour 3 photos /an ça me suffit bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé c'est pas sous la flotte je sort pas mon boitier quand il pleut clown je sort pas de façon quand il pleut Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dès que je refaisle trajet pour le vw camper's Tours,je vais t'en prendre des photos,car il y a des routes en foret avec de superbes couleurs d'automne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric37 a écrit:
dès que je refaisle trajet pour le vw camper's Tours,je vais t'en prendre des photos,car il y a des routes en foret avec de superbes couleurs d'automne


Fait attention en foret. y parait que c'est dangeureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...