German Classic Auto

Discussions sur les autos allemandes de collection jusqu'en 1988 ,young et oldtimer, dans leurs configurations d'ORIGINE ou options d'epoque

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
............Fermeture du forum German Classic Auto ............

Partagez | 

nos Opel ( Kadett )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: nos Opel ( Kadett )   Lun 7 Sep - 18:18

hello a tous

rapide car c'est l'heur de la popote...

une photo de la kadett C 1200S a mon fils Seb ...

merci de votre acceuil , nous sommes "german " dans la famille , puisque ma fille a démarrer avec une polo, ( celle devant la kadett )
et maintenant roule en Audi A4 avant quattro tiptronic et mon gendre en BMW M3, mais trop récentes pour le forum !

sinon bravo pour l'idée du forum dédié aux allemandes ...

a+alain
Revenir en haut Aller en bas
eric37
ancien du forum
ancien du forum

MessageSujet: Re: nos Opel ( Kadett )   Lun 7 Sep - 18:47

superbe le joujou de ton fils,c'est cool quand toute la famille a la même passion

il fallait un forum rassembleur,car il y a déjà tant de forum existant pour chaque marque allemande,mais souvent quand on n'est passionné de VW par exemple,on ce retourne et on apprécie de voir une belle BMW,MERCEDES ou autre allemandes qui passe Wink

bon bien sur je donne mon avis mais c'est plus à l'administrateur de te répondre,(j'espère qu'il ne m'en voudra pas lol! )

Greg
ancien du forum
ancien du forum

MessageSujet: Re: nos Opel ( Kadett )   Lun 7 Sep - 18:56

eric37 a écrit:
superbe le joujou de ton fils,c'est cool quand toute la famille a la même passion

il fallait un forum rassembleur,car il y a déjà tant de forum existant pour chaque marque allemande,mais souvent quand on n'est passionné de VW par exemple,on ce retourne et on apprécie de voir une belle BMW,MERCEDES ou autre allemandes qui passe Wink

bon bien sur je donne mon avis mais c'est plus à l'administrateur de te répondre,(j'espère qu'il ne m'en voudra pas lol! )

+10000 Mon Rico, tu as tous dit. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos Opel ( Kadett )   Lun 7 Sep - 19:08

eric37 a écrit:

100% DAC avec toi ... tu vois mon beau-frere en + est garagiste Mercedes pour les modernes, mais restaure aussi des anciennes allemandes, que ce soit VW, BMW, Audi ou autre et pas question de lui parler autre chose...

bizarre mais sans forcer " mes enfants, ils on été allemandes de suite... ma fille lors de sont permis voulait une polo et eelle a bosser pour l'avoir, ensuite une Audi a tout prix, la eu aussi ( mon gendre a aidé sur ) lui etait rinolt , je lui est prouvé a+b= c , goutte une allemande apres tu sera vacciné a vie , et bingo la acheté une BMW M3

Sinon oui il fallait ce forum rassembleur !! car de Mercedes a BMW, en passant par VW, ou Audi et Opel , a par le prix , l'esprit est identique ...
a+alain
David.G
Admin

MessageSujet: Re: nos Opel ( Kadett )   Lun 7 Sep - 20:29

j'adore la kadett geek
avec ses roues bien specifique c'est du 4 x100 ,non ?
Pour le forum c'est vrai que c'est une superbe idee de notre amis gilles et de moi meme , pour regroupé tout les passionnées d'autos allemandes , car on as remarquer qu'un poprio de vw ( par exemple ) etait aussi souvent proprio de plusieurs vw mais aussi d'autres marques ! donc obliger de s'etalé sur plusieurs forum , donc le GCA est parfait pour ce genre de passionné Very Happy
a part pour gilles , car il faudrait aussi inclure les françaises Wink
voila en tout cas dommage pour le 19 ca aurait excelent de voir au moins une de tes opel ! la kadett ne plais beaucoup , si tu as d'autres photos je suis preneur I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.germanclassicauto.com
steffandevw
ancien du forum
ancien du forum

MessageSujet: Re: nos Opel ( Kadett )   Lun 7 Sep - 22:36

elle est super belle cette kadett, bravo au proprio...
nauno37
ancien du forum
ancien du forum

MessageSujet: Re: nos Opel ( Kadett )   Mar 8 Sep - 0:49

mes parent en ont eu une kadett, mais je ne sais plus laquelle c'était...
Coulibaly
ancien du forum
ancien du forum

MessageSujet: Re: nos Opel ( Kadett )   Mar 8 Sep - 7:25

gteman a écrit:
je lui est prouvé a+b= c , goutte une allemande après tu sera vacciné a vie , et bingo la acheté une BMW M3

Heu il y a des Allemandes moins radicales quand même , non mais c'est bien ça !!
Voir le profil de l'utilisateur http://coulibaly-924.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos Opel ( Kadett )   Mar 8 Sep - 17:14

vwgonz a écrit:
j'adore la kadett geek
Pour le forum c'est vrai que c'est une superbe idee de notre amis gilles et de moi meme , pour regroupé tout les passionnées d'autos allemandes , car on as remarquer qu'un poprio de vw ( par exemple ) etait aussi souvent proprio de plusieurs vw mais aussi d'autres marques ! donc obliger de s'etalé sur plusieurs forum , donc le GCA est parfait pour ce genre de passionné Very Happy
voila en tout cas dommage pour le 19 ca aurait excelent de voir au moins une de tes opel ! la kadett ne plais beaucoup , si tu as d'autres photos je suis preneur I love you

oui, mais bon certaines Françaises sont des collector aussi , je pense a la 205 GTi par exemple, mais en meme temps il y a tellement d'opel et d'allemande intéréssante a avoir avant ( pour moi ), et puis au moins c'est fiable

a+alain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos Opel ( Kadett )   Mar 8 Sep - 17:16

nauno37 a écrit:
mes parent en ont eu une kadett, mais je ne sais plus laquelle c'était...

les kadett il y a eu (sauf avant guerrre) 5 générations, la A - la B - la C - D et E ...

celle ci est un coupé C de 1977 , ca commence a se faire rare les coupés, on voit souvent des berlines
pas trop le temps ce soir pour la suite des photos, a suivre donc ...
a+alain
David.G
Admin

MessageSujet: Re: nos Opel ( Kadett )   Mar 8 Sep - 20:53

gteman a écrit:
vwgonz a écrit:
j'adore la kadett geek

oui, mais bon certaines Françaises sont des collector aussi , je pense a la 205 GTi par exemple, mais en meme temps il y a tellement d'opel et d'allemande intéréssante a avoir avant ( pour moi ), et puis au moins c'est fiable

a+alain

amen , tout est dis !! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.germanclassicauto.com
tonton kadett
Aprenti posteur
Aprenti posteur

MessageSujet: Re: nos Opel ( Kadett )   Sam 23 Jan - 22:31

je la connais celle la !! lol

content de de voir ici chere voisin !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.blitz-gsi.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos Opel ( Kadett )   Sam 23 Jan - 22:56

salut tonton
tu vas bien ? et bonne année 2010 a tous d'ailleur un pt'it moment absent Neutral
a+alain
nounoursgte89
Aprenti posteur
Aprenti posteur

MessageSujet: Re: nos Opel ( Kadett )   Lun 14 Juin - 21:38

mes kadetts:

1300 SR: un petit moteur 1.3 a carbu double corps varajet 2; boite 4 rapports; 75 poneys; finition interieure recaro complete
1800 GTE: un bon 18E injection bosch, avec quelques chevaux sous le capot; 115cv; une boite 5 longue (vmax atteinte en 4, la 5 c'est pour l'economie); plus tout a fait stock (juste il n'ya pas la banquette arriere) les amenagements sports: arceau 6 point boulonés, barre antirapprochement sup avant et sup arriere, jantes en 15 avec michelin pilot exalto, 4 koni sport reglable, bref que du bonheur.
Greg
ancien du forum
ancien du forum

MessageSujet: Re: nos Opel ( Kadett )   Mar 15 Juin - 9:25

nounoursgte89 a écrit:
mes kadetts:

1300 SR: un petit moteur 1.3 a carbu double corps varajet 2; boite 4 rapports; 75 poneys; finition interieure recaro complete
1800 GTE: un bon 18E injection bosch, avec quelques chevaux sous le capot; 115cv; une boite 5 longue (vmax atteinte en 4, la 5 c'est pour l'economie); plus tout a fait stock (juste il n'ya pas la banquette arriere) les amenagements sports: arceau 6 point boulonés, barre antirapprochement sup avant et sup arriere, jantes en 15 avec michelin pilot exalto, 4 koni sport reglable, bref que du bonheur.

Jocelyn creer un ou deux post dans la section opel pour nous présenter tes autos. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nos Opel ( Kadett )   

nos Opel ( Kadett )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1