Nombre de messages : 407 Age : 52 Localisation : AIN Date d'inscription : 04/06/2010
Sujet: Superbe expo au Chateaux de Vignoles dans le 21 ! Mar 29 Avr - 20:34
Cette année encore une magnifique expo , on trouve une multitude de marques , mais aussi des anciens camions , des anciens tracteurs , des moteurs fixes , des motos et de superbes attelages .
organisé par le Club "" les chevronnés "" qui fêtaient cette année les 80 ans de la traction et les 40 ans de la CX !
avec plus de 1000 véhicules enregistrés en entrée a 12H30 , et une continuité d'arrivant tout le long de l'après midi , le nombre de véhicules exposés en était impressionnant !
je ne reflèterai ici que les modèles que j'ai pu prendre en photo ( je n'en ai fait qu'un peu plus de mille ! )
Nombre de messages : 407 Age : 52 Localisation : AIN Date d'inscription : 04/06/2010
Sujet: Re: Superbe expo au Chateaux de Vignoles dans le 21 ! Ven 9 Mai - 16:09
La suite de nos belles françaises , une série Youngtimers , classique me direz vous , mais a quand remonte la dernière fois ou vous en avez vue d'aussi belles !
Sujet: Re: Superbe expo au Chateaux de Vignoles dans le 21 ! Jeu 15 Mai - 10:05
mais Vignoles cette année c'était surtout des anniversaires ! Oui les 80 Ans de notre Traction et les 40 Ans de la CX , la vache ont vieillit !!!!!!
coté CX on trouvait de beaux modèles en bon état , cela devient rare !
du coté des Traction , elles étaient en force ( plus d'une centaine ), tout les modèles du genre devait être représenter , je ne mets qu'un petit échantillon des plus marquantes !
équiper au Gazogène !
la plus rare !
Voila c'est la fin de cette rétrospective de l'édition "" VIGNOLES 2014 "" , avec un grand merci au club "" les chevronnés "" pour nous offrir une telle manifestation et un tel plateau !
je leurs dit a 2015 en espérant que le reportages bien qu'incomplet , vous ait plus !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Superbe expo au Chateaux de Vignoles dans le 21 !
Superbe expo au Chateaux de Vignoles dans le 21 !
Page 1 sur 1