Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hartge18

De retour

Messages recommandés

Bonjour. Absent depuis un moment suite a des soucis d'ordre perso ( séparation, vente de la maison, du E30, et j'en passe !!) avec le M3 E36 que j'ai put garder une autre est venue faire mon bonheur au fil de sa remise en route , petite rénovation et amélioration.
En gros toutes vidanges, amortos + ressorts court, rénovation haut moteur, allumage, petite remises en état électrique, peinture neuve, échappement neuf, jantes 15 pouces style M535 i E12, sellerie cuir en remplacement du tissus vieillit de 40 ans !! Etc,etc.
Voici quelques photos a son arrivée dans le 18 et le résultat a ce jour.

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et re-bienvenue! cheerscheerscheers


Belle acquisition que tu as faite là! Elle paraît en super état! Les jantes que tu lui as mises lui vont à ravir...

Aurais tu quelques photos de l'intérieur? cyclops



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors intérieur j'avoue que j'ai jamais fait. J'en ferais pas de soucis.Pour l'histoire le velours des sièges étant très abimé surtout sur le dessus de la banquette arrière j'ai installé un cuir beige de E28 car entre E12 et E28 la sellerie est plug and play.Il faut juste le reteinter dans une couleur plus adapté a l'auto mais ça ne choque pas pour autant. Sinon oui elle est très saine. Le chassis ne présentait pas de corrosion. juste un peu par ci et par la superficiellement sur la carrosserie. Après un voile celà a disparue !! Les poins sensible ne sont pas attaqué. Les deux proprio précédent la faisait dormir dans un garage donc ça aide surtout en charente maritime !! Et puis c'est vrai que les jantes j'aime assez beaucoup !! ça ne la dénature pas et alors la tenue de route en est grandement amélioré et je recommande le passage en 15 pouces pour les E12 avec taille 205/60 R 15. La voiture est un vrai rail depuis.
J'en profiterais pour faire des photos du propulseur aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'histoire elle a faillit passer en prime a la casse en 95 ou 96 je ne sais plus trop.C'est un copain qu'il l'avais sauvé mais n'a quasiment jamais roulé avec. Tout au plus 5000 kms en 15 ou 16 ans en sa possession. Je l'ai obtenue pour 800 euros . Après les frais je ne regarde pas trop. Je fais au fur et a mesure en remplaçant par du neuf de préférence. Mais elle roule déjà merveilleusement bien pour une manie de près de 40 ans !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, la petite sœur de celle de Rico... cheers

Bon, quand est ce qu'on se fait un mini rasso en famille?

Histoire de faire quelques belles photos pour remplacer la bannière du fofo? Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Belle E12 en superbe état.
Les phares et les clignotants jaunes j'adhère pas du tout, je préfère comme à l'origine. Ça ne lui va pas du tout je trouve, le jaune représente bien nos anciennes.

Magnifiques jantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les clignotants je trouve celà sympa. Après c'est une histoire de gout. Ensuite les optiques je les ai remlacés pour du blanc pour deux raisons. La première c'est que de nuit en jaune ça n'éclaire absolument pas du tout. Ce n'est pas spécifique a ma E12 c'est en général. Quand tu roule avec un éclairage blanc le confort de conduite est vraiment plus sécurisant. La deuxième raison c'est qu'a mon sens celà ne dénature pas du tout la voiture car les optiques jaunes étaient une "spécialité française" et que les autres pays d'europe étaient en optiques blanc donc a mon sens je ne suis pas "hors sujet" .
Voilà pour la petite histoire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...