Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alberich

la source

Messages recommandés

quelque document Audi NSU VAG...



toute la documentation d'une consession (qui à fermé) depuis les NSU prinz et RO 80, en passant par les DKW F 102, sans oubiler toute les gammes audi et volkswagen de 1965, à 1990 avec les utilitaires.
il y a même les catalogues d'acessoir comme Votex, les notes internes, et des documents officiel privé comme un comparatif et une argumentation de vente entre la 505 GTI et l'Audi 200, et qui est la mieu placé... Rolling Eyes




idem pour les nuanciers carrosserie et sellerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as récupéré ça où ? Impressionnant effectivement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Une mine!!! Laughing


Il faut comprendre l'allemand, apparemment... pale


Belle collection!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON je ne vends rien!!! il n'y a même pas de double

C'est un ancien agent qui a fermé dans les ardennes, c'est un copain de classe de mon père.

Mais se que vous devez savoir aussi c'est j'en ai autant en outillage spécifique king

quand il a fermé son garage, il m'a apelé, je suis arrivé avec mon camion, et je lui ai acheté tout se qui etait en rapport avec la marque, j'ai fait trois voyage, il y a meme les portes clef, des trousse de voyage VAG avec le brosse à dent le peigne...des gadjets, des sacs pubs, des calicots, des auto collant de vitrine disant " vennez essayer la nouvel Audi 90 "...

ben non swissmade, tout les docs sont en français, il n'y a que les nuanciers, qui sont en allemand, mais se sont des refférances et des tableaux, donc sa va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha j'oubliais j'ai aussi l'appareil de diagnostique VAG 1551, selui qui serre au golf 3 et passat Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut faire qq copies ? Embarassed
Moi ca ne m'intéresse pas mais peut-être que qq'uns ici le seraient... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fournie volontier les infos, je veu bien faire des copies, mais je ne veu pas non plus passé ma vie devant un photocopieur, je pence que vous me comprendrez tous

comment je fais si non pour allez cherché des autos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé, je n'ai que la cox et le t2, en manuel pour les refroidissements par air, c'est curieux que je n'ai rien d'autre même pas un schéma éléctrique scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...