German Classic Auto

Discussions sur les autos allemandes de collection jusqu'en 1988 ,young et oldtimer, dans leurs configurations d'ORIGINE ou options d'epoque

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
............Fermeture du forum German Classic Auto ............

Partagez | 

Languedoc-Roussillon/ CABHELITOUR 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BOUMBO ///
Aprenti posteur
Aprenti posteur

MessageSujet: Languedoc-Roussillon/ CABHELITOUR 2010   Jeu 24 Juin - 15:46

Me voila bien embété pour classer cette carte postale que je voulais vous donner.
Je me permets donc de classer cet évenement dans une région qui ne correspond pas mais je pense pas être passible d'une prune pour autant Wink

Cette année encore j'ai organisé avec l'aide de ma compagne et d'un pote notre 3eme édition du Cabhélitour dans la région de la montagne noire près d'Albi.

Nous voilou donc reviendus de notre petit rasso intergalactique chéri.
Pour l'instant tres heureux mais je sais que comme d'habitude, demain et apres demain seront des journées un peu nostalgiques et puis à nouveau ce sont tous ces bons souvenirs qui reprendront le dessus pour pulvériser cet embryon de blues.
Samedi, le lieu de rendez-vous se tenait au domaine des Escausses où nous avons été reçus comme des roys! De quoi souler les moins disciplinés mais rassurez vous, nous avons parfaitement su nous tenir à l'idée de se rattrapper le soir...
Au programme, quelques tres intérréssantes explications(car rien de pompeux) de la passion qui anime ces professionnels du vin on ne peut plus commerçants et acceuillants.

oui ca va ca va, je sais pour une pemiere photo, on a pas idée de montrer une Siss dans un rasso du forum e30cab.fr mais enfin si j'ai présenté cette auto au rasson c'est que comme l'année derniere mes parents et un couple de leurs amis tenaient à assister à cet evenement; je leur ai donc prété cette auto MAIS j'étais bel et bien derriere le volant de MON cabri au lait d'amour

IVO, s'est perdu mais grace à la richesses des bouquets il trouvera par son odorat le bon chemin pour nous rejoindre...

Désolé mais le champ de mon APN n'est pas assez large, il manque donc pas mal d'autos...

On veut bien écouter mai va falloir déguster!!

C'est parti

En route pour le gîte derriere notre nouveau frere chevalier de la légion des cabeurs:P : l'extrêmement sympathique Leblanc (Eric accompagné de Nathalie qui prouve une fois de plus que la gentillesse et les sourires sont contagieux)

Arrivée au gîte

Dimanche
Nous partons apres le petit dej pour THE promenade concoctée par JO

En avant pour la visite de Cordes sur ciel

On peut dire que ca monte!

ced///27 plus vite que d'autres

Pour info, sachez que si le fils aime faire le chat perché, le pere sait surenchérir aussitôt.
Voici donc Joel, le papa de Ced, un autre grand allumé de belles autos et un bon vivant (c'est rien de le dire )

Pause café bien méritée merci d'ailleurs à Rachid pour son coup offert en d'autres circonstances et qui m'a bien fait plaisir.

Départ pour le resto le vieux chêne

Les 2 "pas cab" du rasso: JOJO(mon frangin) dans sa B10 et René dans ma 635csi

Passage à la Cathédrale d'Albi

Arrivée au resto du Vieux chêne où un acceuil royal nous sera donné.

A suivre...

Réorganiation des autos pour une séance photo sur demande de la patronne du grand chêne.
Le patron a restauré cette juva4 et en cours de restau d'une estafette

La swapinette face au faussaire:

Un rétro bien garni ca fait toujours plaisir...surtout que devant il y a encore d'autres autos
Promis, dès que je revois mon cab, je décolle ces fichus inserts tunings que je supporte plus!

Voici ce qu'il reste devant moi au même moment: encore un faussaire! L'ami JUJU et Sam!

Pause syndicale avec la voiture ouvreuse/guide, celle de JO.

C'est reparti pour cette belle promenade

image réalisée avec trucage: toutes les autos sont en fait des Talbot Samba!

Pour une belle photo, certaines prennent des risques, ici Druuna oublie l'espace d'un moment sont fichu mal de dos . Merci Soso pour cet exploit

Christine une autre Kamikaze

Retour au resto le dimanche soir ou quelques guitaristes manouches accompagneront superbement notre 2eme confit de canard apres la salade de gésiers.

La soirée s'achevera au gîte avec une boisson forumienne jusqu'à 6h de matin pour les plus résistants.

J'ai passé un superbe Cabhélitour, toujours dans ce climat familial, et plus que de la chaleur il y avait aussi de l'affection. Merci à tous les participants pour votre flegme et votre joie. Le Cabhélitour rassemble les passions et les esprits fraternels on ne peut plus honnorables; qu'il perdure encore ainsi pendant quelques décénnies!

Esperant que cette tanche de vie d'un autre forum pour lequel je tache de m'investir au mieux plaise au plus grand nombre de membres du GCA.

A bientôt bande de passionnés! cheers
Revenir en haut Aller en bas
swissmade
ancien du forum
ancien du forum

MessageSujet: Re: Languedoc-Roussillon/ CABHELITOUR 2010   Jeu 24 Juin - 16:38

Ça avait l'air sympa cette petite virée...

Merci pour les photos!

Aprenti posteur
Aprenti posteur

MessageSujet: Re: Languedoc-Roussillon/ CABHELITOUR 2010   Jeu 24 Juin - 17:56

Salut swissmade

Si ce post suscite l'enthousiasme, je vous en prépare un du même genre dédié à un autre modele, fleuron de la maque bavaroise il y a 1/4 de siecle: un rasso que je n'ai pas organisé cette fois mais auquel j'ai participé...pour l'instant, wait and see... Wink

fandepolo37
passionné
passionné

MessageSujet: Re: Languedoc-Roussillon/ CABHELITOUR 2010   Jeu 24 Juin - 18:07

Vraiment sympathique ce reportage !!! Cool

La E30 cab ou coupé reste pour moi une des plus belle Bmw à mes yeux !!! Very Happy Wink
eric37
ancien du forum
ancien du forum

MessageSujet: Re: Languedoc-Roussillon/ CABHELITOUR 2010   Jeu 24 Juin - 19:08

merci pour ce reportage,vraiment sympa,de belles photos Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Languedoc-Roussillon/ CABHELITOUR 2010   

Languedoc-Roussillon/ CABHELITOUR 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut